• Part 17

    -Zéphyr ! je sais comment nous sortir de la ! je m'écriai

    -comment ? demanda-t-il en laissant un grand sourire de soulagement s'épanouir sur ses levres.

    -tu vas voir ! Umlea ! je criai Umlea, viens !

    ma fidele louve et garde du corps attitrée arriva par derriere la cascade, son poil mouillé par les projections de la chute d'eau. elle grogna un peu a l'encontre de Zéphyr, pour la forme, puis viens se couler entre mes jambes pour me séparer du garcon. Zéphyr me regarda sans comprendre.

    - elle va faire diversion, je lui expliquai, et pendant ce temps, on partira par un passage secret !

    -elle va faire diversion ? en leur passant entre les jambes ?

    -ne la sous-estime pas ! répliquais-je avec un air espiegle, elle peut etre vraiment sauvage quand elle veut !

    pour le démontrer, la louve se mit en position d'attaque, les babines retroussées le regard fou et lui aboya dessus. l'adolescent recula jusqu'a se coller contre la paroi de la grotte. je calmai Umlea en lui caressant les flancs puis eclatai de rire en voyant que Zéphir avait eu vraiment peur. je lancai donc Umlea sur le champ de bataille en lui expliquant quoi faire. on commenca a entendre des cris de panique peu après. je pris la main de Zéphir et l'entrainai derriere un  mur de lierre, tout cela en courant (pour moi) et en trébuchant (pour lui). on arrivait au bout du tunnel naturel quand je tombais nez a ... canon avec un horrible fusil. Quoi c'était pas encore fini les catastrophes ?

    « Dessin 7Part 18 »

  • Commentaires

    1
    Elfarock Profil de Elfarock
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:36

    et ben ! ya plus personne vous etes tous morts? ou alors vous etes tous aussi flemmards que moi pendant les vacances !!! Bonne rentrée a tous en tout cas ^^

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:47

    génial ce passage ! j'aime beaucoup, encore mais je reste, encore, sur ma faim !

    3
    artemis fowl
    Samedi 10 Septembre 2011 à 22:38

    attend !!! t'es en train de dire que y avait un revolver qui flottait tout seul ?

    dis t'as pas bu un de ces truc pour les grands , non ?

    alors c'est qui qui tiend le rev' vite ecrit la suite ............................

    ................................ TOUT DE SUITE  J'AI DIT !!!!!

    j'ADORE TON HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:28

    on est juste mort d'impatience, pour ta suite  !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :