• Part 18

    je ne sais pas si vous vous etes deja trouvés dans une situation semblable, mais on ne peut pas faire autre chose que de loucher sur le TRUC qui se pointait sur le pif. je regardais alors fixement le canon de l'arme pointée sur moi. comme je n'avais toujours pas de trou dans la tete, je pus aussi regarder mon agresseur. Zéphyr ne bougeait pas, le souffle en suspens comme pour ne pas briser le silence qui s'était installé. j'observait la personne devant moi avec une surprise énorme. tout simplement, c'était mon double parfait ! comment, c'est quoi ce bordel ! je fais quoi alors ? au bout d'un moment, mon double finit par baisser son arme et me regarda dans les yeux. j'avais la furieuse impression qu'elle lisait en moi comme dans un livre. curieuse et derangeante impression... je vivais un momenrt horrible , detaillant le moindre detail de son... de MON visage !! j'attendais des explications mais nous etions tous en etat de choc, moi, Zéphyr et mon double. toute menace venant de cette derniere ecartée je decidais qu'elle etait de mon coté et je la pris par ma main libre pour la tirer derriere moi. on arrivait dans la clairiere de l'ermite, ma solution de repli. aucun bruit, aucune réaction... l'ermite devait etre dans ses carrieres de champignons au fin fond de la montagne. j'avais découvert l'ermite dans mon enfance, quand mon pere me battait. une fuite dans la foret m'avait fait reperer sa grotte dans la paroi dans la falaise ;

    « Part 17Part 19 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elfarock Profil de Elfarock
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:23

    desolee de la longueur de cette partie mais mon pere ne me donne pas beaucoup de temps sur l'ordi ...

    2
    Isonia
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:35

    cette partie est génial mais je trouve la fin trop rapide


     

    3
    Elfarock Profil de Elfarock
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:30

    comme je l'ai expliqué j'ai pas eu assez de temps alors ca fait une partie toute riquiqui !!

    4
    artemis fowl
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:07

    c'est qui ce double ????????????

    Elle vient d'une autre dimenssion 

    genial j'attend la suite

    très bien écrit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :