• part 2

    je sortai donc de la maison, Umlea sur les talons, et me rendit a la riviere. Cela faisait bien longtemps que la plomberie avait craqué et j'avais pris l'habitude de me laver a la cascade.

    le monde avait commencé a degenerer quand les animaux sauvages avaient investi les villes dans l'espoir de trouver et de la nourriture et un foyer. plus personne n'osait sortir de chez lui quand un ours brun paradait dans les rues. les instincs chasseurs étaient revenus et, au bout d'un certain temps d'adaptation, la paix avait ete retrouvee.

    mes problemes avaient commencé bien avant la descente des gouvernements. mon pere battait déja ma mere avant ma naissance et il ne s'etait pas arreté apres. ma mere qui etait de constitution fragile n'a pas assisté a mes quatre ans ( elle etait a l'hopital ) ni a mes cinq ( elle etait au cimetiere). mon pere n'avait rien d'autre a faire dans la vie que de taper sur les gens et il commenca a me frapper dès mes sept ans.

    il est clair de dire que ma plus grande ambition dans la vie etait de pouvoir echapper a cet homme qui n'etait heureux que quand j'etait inconsciente.

    mon plus grand reve s'est réalisé a mes quatorze ans, quand mon pere s'est fait renverser par un camion-citerne. mon oncle m'a donc acceuillie. dans le seul but de me vendre aux salauds du quartier. je n'ai fait qu'une bouchée d'eux : quand on se fait battre on apprend vite où se trouvent les points de douleur. apres un an dans un centre d'acceuil j'atteinds mes seize ans et ma liberté : j'avais le droit de vivre seule, chez moi, moyennant bien sur quelques visites pour verifier ma santé et ma condition.

    quand les gouvernements se sont effondrés sous la pression des peuples, plus personne n'est venu verifier que j'était toujours vivante et je ne me plaignais pas. je n'allais en ville qu'en hiver quand je ne pouvais pas me nourrir seule. je travaillai donc quelques mois par an pour pouvoir me payer ce dont j'aurais besoin pendant l'hiver.

    « part 1part 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Melanie :)
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:26

    Et alors ? Mon umela, c'est transformé en Umléa, joli transforimation ;-). Continue ton histoire ! C'est cool !

    2
    Elfarock Profil de Elfarock
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:19

    desolée je me souvenais plus du nom d'origine ^^ mais ca y ressemble non? et t'inquiete pas je vais continuer puisque j'ai rien d'autre a faire pendant les vacances ^^

    3
    garock
    Lundi 7 Mars 2011 à 23:40

    C'est moi ou on se pose pleins de questions après avoir lu cette partie: Que c'est il passé pourquoi le peuple c'est il rebellé? pourquoi les animaux sont ils venus en ville? J'éspere qu ce sera expliqué apres

    4
    Elfarock Profil de Elfarock
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:28

    soit patient GAROCK  tout sera revele en temps et en heure !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :