• part 6

    l'homme me dévisagea, l'air perplexe. il devait surement penser que je suis folle.... malgré tout ce que je faisait tout le monde pensait que j'étais toquée.

    au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je le laissai et allai preparer le dejeuner. au menu : pates a la carbonara et pomme granny pour le dessert. et si il n'était pas content c'étais pareil. na!

    quand je finis je lui apportai son assiette et m'assis a la table. il se redressa et commenca a manger en silence. ses yeux vert profond revenaient de temps a autre sur moi et me faisaient penser a une foret sombre et dangereuse.je n'avais jamais entendu de silence plus pesant que celui-ci. meme Umlea ne faisait pas un bruit, couchée dans un coin de la piece. a la fin du repas je sortis pour m'aerer et en finir avec cette ambiance lourde.

    trois jours passerent, toujours sans bruit, et je commencai a m'habituer a cette presence silencieuse. Alex ( car c'est ainsi qu'on avait decidé de l'appeler) passai ses journées a dessiner ou a me regarder fixement comme si j'étais la chose la plus interressante qu'il ait jamais vue.

    ces regards qui me genaient au debut, je n'y fit plus attention. nous dormions chacun a un bout de l'unique lit que je possedais. le matin nous nous lavions l'un apres l'autre a la cascade. Umlea ne me quittait plus d'une semelle et grognai a chaque fois qu'Alex approchait de moi.

    « part 5Presentation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaspartemis
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:49

    La suiiiiiiiiiiite !!

    2
    Elfarock Profil de Elfarock
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:07

    voyons on se calme la suite arrive mes fans chéris !!!


    ok j'ai un peu pris la grosse tete ...


    mais  vous savez que je suis humaine quand meme !! ca veut dire que je dors je mange je parle je lis (beaucoup) je joue aux jeux videos et ainsi de suite


    ALORS ME PRESSEZ PÄS HEIN !!!!

    3
    garock
    Lundi 7 Mars 2011 à 23:30

    Ce passage est un peu long et ralentit le récit cependant il permet d'établir et d'identifier la nature des liens entre les personnages donc finalement fait comme tu veus


    4
    Isonia
    Vendredi 18 Mars 2011 à 23:15

    tu racontes la vie de tes persos, c'est bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de détails sur des actions en particuliers qu'ils peuvent faire au cours des journée. et je suis un peu déçu car ça marque une espèce de pause dans ton histoire, c'est dommage...


    mais rattrape-toi en mettant de l'action après !


    et sinon à quand tes dessins ??????

    5
    Elfarock Profil de Elfarock
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:01

    ne t'inquiete pas pour l'action on va pas en manquer ( quand je commencerai a écrire la suite je sais que ca traine mais j'ai pas le temps entre les cours et les corvées familiales ...) et pour les dessins se sera quend j'aurais appris comment ca marche un scan ... d'ailleurs quelqun le sait il ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :