• part 7

    Au bout d'une semaine de silence, je ne pouvais plus tenir.

    - Bon !! j'en peux plus !! parle , dis quelque chose, n'importe quoi !! je lui hurlait a la face.

    - Quelquechose, n'importe quoi . Il avait sorti ca calmement mais son visage traduisait un grand amusement. En gros, il se foutait de moi. Cool.

    -OK, je dis apres un temps, il va falloir que tu m'explique deux trois petits trucs.

    -Toi aussi Myriam; il faut qu'on parle.

    la, il m'avais piégée. retournement de situation.

    - qui est tu vraiment ,je lui demandai en hurlant,et me ressort l'histoire de " chuis amnesique je me souviens de rien " j'y crois plus.

    - ok ok , dit il tranquilement,

    « Ayers Rock Australie Ma voiture préférée : la volvo c 30 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ninatrefle
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:45

    la suite !! la suite!!! on attend la suite

    2
    Elfarock Profil de Elfarock
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:24

    oula on se calme !! ca arrive ca arrive !! entre les cours et le reste j'ai plus une minute pour mon blog ^^' dsl

    3
    Isonia
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:37

    vite la suite !!!!!!!!


    bon, je comprend que tu n'ais plus beaucoup de temps moi aussi je croule des fois sous les devoirs...


     


    C'est marrant en lisant cette partie, j'avais vraiment l'impression de te voir en face de moi, c'était trop marrant. mais a veux dire que tu écrit comme tu parles et je trouve ça génial !

    4
    Elfarock Profil de Elfarock
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:24

    en fait j'écris comme je parle seulement dans les dialogues pour que ca fasse plus vrai tu vois?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :