• part 8

    hola hola

    ici le poisson du premier avril ^^ une certaine personne de ma connaissance a eu un tres mauvais poisson d'avril aujourd'hui je tenais donc a m'en excuser

    pour ceux qui attendent depuis des lustres la suite de mon histoire : la voici la voila celle que vous attendez tous ... mince j'ai toujours pas de titre --' dsl je promets d'en trouver un je le jure !!

    votre chere écrivaine

    Elfarock !__!

    Et comme par hasard c'est a ce moment précis qu'on commenca a tirer sur ma maison. Ma petite et chétive maison faite en BOIS !!! Etant donné que je savais que c'était quand meme assez risqué de rester sur place je pris le bras d'Alex ( qui étais figé sur place) et je le tirai de toutes mes forces a couvert. C'est a dire derriere mon frigo.Bon ok le truc c'est que la porte se trouvait assez loin de moi et que j'avais pas tellement envie de recevoir une des ces petites billes de plomb qui percaient le bois de mon foyer. Alors je restai collée a la paroi du frigo un sentiment de panique grandissant dans mon cerveau. Il faut expliquer qu'un frigo... c'est pas tres large quoi. Et donc mon visage se trouvai a quelques centimetres de celui d'Alex. je sais ce que vous pensez : oh le cliché et la il l'embrasse tout est bien qui fini bien ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Absolument pas. parce que cet idiot d'Alex était en train de loucher sur mon décolleté;il avait donc autre chose a faire que m'embrasser.Je lui aurait bien mis une baffe monumentale mais c'était sans compter sur ces chers inconnus qui mitraillaient ma maison.

    « FICTION PLANE it's a liepart 9 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elfarock Profil de Elfarock
    Samedi 30 Avril 2011 à 21:37

    j'aurais bien voulu que Myriam foute une baffe a Alex mais je n'avais pas l'occasion dans ce passage ^^ ce sera donc pour plus tard ( sourire de sadique)  !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :