• Part 10

    ses yeux étaient exorbités et il ventilait à mort. la course ne lui allait pas très bien...il avait enfin compris que la situation étais grave et je trouvai dans son regard une étincelle de détermination inconnue jusqu'alors. les mains appuyées sur les cuisses pour reprendre son souffle, il essayait de parler. ça donnait quelquechose d'étrange, comme ça :

    -je...han han.. DOIS... expliquer....je suis....pfiouu...un gardien

    -un gardien? ok! et un gardien de quoi? musée, lycée, gardien de but peut-être?

    -un gardien des cartes !!

    il avait repris le controle de sa respiration et me regardais dans les yeux. s'il attendait une réponse genre " ah ben oui forcément!!!" il pouvait toujours attendre.... parce que j'y comprenais rien ! un gardien de carte ça sert à rien !!! pourquoi garder des cartes ? pour ne pas les perdre ? je ne savais pas ce que cela représentait mais je savais que ce n'était pas le moment de poser des questions.

    -écoute Alex, on a pas le temps maintenant mais tu m'expliqueras plus tard ok?

    -on ne court pas encore, hein? j'y arrive pas !!!

    il avait une lueur de panique dans son expression et je décidais de le ménager. pour cette fois.

    -ok ok on va attendre qu'ils partent. viens, on va se cacher.

    sans attendre de réponse, je le trainais vers la cascade qui faisait un bruit de tous les diables. au moins on serait sur de pas se faire repérer !! pour passer innaperçus on s'est glissés derriere le mur d'eau.

    NON vous n'aurez pas votre scene "bisous" tout de suite !!! il fallait qu'il m'explique ce qu'il voulait dire par gardien des cartes

    « part 9Part 11 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    artemis fowl
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:00

    génial l'histoire mais je veut la suite maintenant !!!!!!!!!!!!!


    franchement bravo moi j'ai pas eu le courage de continuer celle que j'ecrivait en 4 eme tu te rend compte!!



     


    desolé mais j'adore ces machins et puis ca fera jolie dans ton blog


     

    2
    Isonia
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:58

    quand on dit que tu es folle, c'est parce qu c'est vrai! mettre des smileys partout?! fais le dans ta chambre (mais demande à ta soeur car sinon ça va y aller les prises de karaté !)


    bon Elfarock ! moi je veux la scène "bisous" ! allez quoi... dépeche-toi d'avancer ton histoire que l'on puisse enfin la lire !

    3
    Elfarock Profil de Elfarock
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:29

    la scene bisous arrivera quand elle arrivera ok ? si je la fais trop tot Myriam passera pour une fille facile ! c'est pas ce que je veux alors arme toi de patience !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :